Jour 29

Matinée passé sur Hollywood Boulevard et voir le signe sur la colline puis ensuite prendre la route pour Santa Barbara pour conclure notre périple. Voila c'est la fin

Jour 28

Universal studio

Jour 27

De retour a Los Angeles, promenade a Venice Beach, Santa Monica Beach et Beverly Hills

Jour 26

Direction Barstown, arret au cultissime restaurant du film Bagdad Café et ensuite apres midi visite de l'ancienne ville miniere de Calico.

Jour 25

Aujourd'hui route vers Kingman en passant par la mythique route 66, plein d'étape sur cette route par different petit bourg typique..

Jour 24

Direction le Grand Canyon, sur la route arret sur le point de vue de Horse shoe bend et ensuite visite du Park Grand Canyon

Jour 23

Matinée consacrée a la visite de Monument Valley, on c'est pris un peu pour John Wayne...... et ensuite nous avons pris la route en direction du Lake Powell.

Jour 22

Direction Monument Valley, sur la route nous nous sommes arreté visité un site excentrique créé par un couple... c'était bien marrant... ensuite arrivé sur Monument dans l'apres midi

Jour 21

Toujours à Moab, visite du National Park Canyonlands et du Dead Horse Park

Jour 20

Visite de Capitol Reef le matin et le Arches National Park pour l'après-midi...

Jour 19

Matin: Visite du Bryce National Park Apres-midi en route pour Torrey en empruntant la Scenic Drive 12, longue de 200 km qui traverse de magnifiques paysages.

Jour 18

Visite du National Park Zion

Jour 17

Départ de Las végas, visite de la Valley of fire et direction ensuite La Verkin.

Jour 16

Matin: Visite du Barrage de Hoover Dam Apres-midi: Visite du Musée sur le crime organisé aux Etats Unis

Jour 15

Journée et soirée dans les rues de Las Végas

Jour 14

Balade le long du strip coté nord jusqu'a la Stratosphère et finir par une soirée spectacle à l'Excalibur.

Jour 13

Levé a 4 h 30 pour entamé la traversé de la Death Valley aux alentours de 7 h 00 ça a été une journée tres dur, mais qui valait le coup d'être faite, de superbe paysage.. Arrivé a Las Végas a 17 h, une bonne douche et ensuite on a commencé a exploré les alentours...

Jour 12

Direction Lone Pine Visite du Museum film history, qui retrace tout les films tournée dans la région, quasiment tous les westerns sont filmés ici, sinon des films tels que Iron man, Gladiator, Star wars, Star trek...... Promenade sur les lieux de tournage..

Jour 11

Matin: Promenade autour du Mono Lake Apre midi: Visite de la ville fantome Bodie

Jour 10

Matin: Direction le Yosemite National Park Apres - midi: Decouverte du park

Jour 9

Aujourd'hui c'était journée promenade et ludique Matin: Visite du California Academy of Science Après-midi: Promenade au Golden Gate Park et au Japanese Tea Garden

Jour 8

Nouvelle journée a San Francisco. Matinée passé a la visite d'Alcatraz Apres midi promenade au Fishermans wharf

Jour 7

Balade en plein San Francisco:Lombard street - Chinatown - Golden Gate bridge - Alamo square.....

Jour 6

Une petite journée sur la route pour rallier San Francisco, ou nous avons eu le temps d'aller faire un tour sur Twin Peaks pour avoir une vu global de la ville, la légende d'une brume continuel sur la ville est exact...

Jour 5

Visite du Sequoia National Park, on est tout petit face à ces grands bois... On a eu la chance en plus de croise un ours...

Jour 4

Promenade sur les hauteurs de Santa Barbara et autour d'une mission Franciscain...

Jour 3

Petite balade dans les rues de Santa Barbara, un petit cine typique pour trouvé un peu de fraicheur et finir avec un bon resto mexicain avec nos amis..

Jour 2

La Californie est depuis 3 ans en mode sécheresse, on arrive de Bretagne et voila qu'on se tape 2 magnifique averse tropicale....

Journée 1

Arrivee sur Los Angeles a 13 h (local) soit 22 h ( France), passage des douanes et prise de notre véhicules de location. Direction Santa Barbara chez notre ami Jacqueline ou nous allons rester jusqu'à lundi (ça va nous permettre de nous réglés par rapport au décalage horaire) et ensuite nous commen...